Pourparler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourparler

forum de discussions diverses et variées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:16

Amis du jours, bonjour !
Ici votre envoyée spéciale, Kaere qui est en directe de devant son ordi pour vous parler du drole d'animal qu'est le Keitaro sauvage....
En effet, être vaguement humanoide bien connu des experts pour ses chromosomes XZ, le Keitaro à recement fait l'objet d'une étude approfondie qui a révélée une autre specificité de ce specimen : il semblerait que le keitarus malchançus soit fréquement atteint d'une skysophrénie de niveau avancé, le rendant parfois extrèmement agressif, orgueilleu ou encore étonament galant .... Nous attendons en ce moment les détails du rapport qui vous serons transmis dans les plus brefs délais, en attendant, barricadez vous chez vous et ne téléphonez pas à vos amis, cette éspèce dangeureuse est en liberté dans tout le pays et ses réactions pouraient être violente.

Kaere, en directe de paris pour DLF. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh !!! une nouvelle espece !! Je vais enfin pouvoir publier mes travaux sur ce spécimen (presque) inconnu !! En effet, le Keitaro, comme vous l'a dit ma collègue Kaere, est la seul créature au monde a posseder des chromosomes XZ. Ces chromosomes un peu (bon d'accord, très) particuliers font qu'il n'arrive à se faire des amis presque seulement parmi les filles. De plus il possede un QI qui peut etre comparé a celui d'un elève d'Henri IV !! Il est effectivement schizophrene, et vous ne pouvez reconnaitre sa personalité qu'a la couleur de son paraphe.

Scientifiquement, Professeur Keitaro, désagrégé en zoologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:14

j'ai un ami élève a henri IV,et son QI est proche de la débilité.............Alors je ne sais pas s'il est très prudent de comparer le QI d'un keitaro avec celui d'un henri IViens....Parce qu'a mon souvenir,le QI de keitaro etait un peu plus élevé que celui de la débilité.....Un tout petit peu plus.....Quoique.Non,en fait tu as bien raison,tu as le QI d'un henri IV iens.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:35

tout a fai daccord!!!!!!!!!!!!! Mais bon c pa de ca fote!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:49

en effet,on ne peux pas lui en vouloir...........
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:20

Je ne répondrais pas à ces insinuations inspirées par la jalousie et la malveillance....

Mais voudrais plutot vous parlez de l'aspect le plus interressant du Keitaro: son incroyable malchance/distraction. En effet, cet animal est capable d'oublier 2 heures de cours et de rentrer chez lui avec deux heures d'avance !! Ou de ce faire exclure pour oubli de blouse de chimie... ou de devoir s'y reprendre a trois fois pour faire enregistrer les livres de classe qu'il prend... ou de preter son livre d'histoire a sa prof qui oublie de lui rendre... Bref, son taux de malchance /distraction est phénoménal ... (ainsi que le nbr de livres qu'il lit par an, mais ca c'est autre chose...)

Profeseur Keitaro, désagrégé en zoologie


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:23

C'est pas vrai kei, t'as déjà fait autant de bourdes en 1 semaine de cours !!!!! O_o

Mais qis, tu sais que ca devient dangeureux ta double peronnalité ! Gache pas ton année de cour juste pour essayer de ressemble le plus possible à keitaro ! Après je vais m'en vouloir de vous faire lire des mangas !!!

c'est vrai quoi, si ca continu, on pourra dire que tu fais encore plus de connerie que milka ou Issa et tu passera 1er dans la liste des boulets !!!! Ca fait peur .......

T'as eu aucune sanction ???? Comment ca se fait ? Tu sèche deux heures de cours et tu t'en sors sans problème ?


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

J'y peux rien, c'est The Keitaro Spirit !!! Mais bon, l'assimilation devrair finir par ce faire, ainsi qu'un équilibre avec mes autres personnalités. Mais faut dire qu'en effet, oublier 2 heures de cours et rentrer avec deux heures d'avance, c'était énorme !! Mais bon, j'ai eu ayucune sanction, signe que mes autres personalités avait reprise le dessus.

Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:09

Tes tro un boulet!!!! et ta mm pa u de sanction!!!! je compren mm pa ke tu es ete pri a Henry 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:21

J'ai eu aucune sanction parce que je suis revenu apres une demi heure dans le bus, et que mon prof de francais est très sympa...

Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

nous aussi il est sympa m. Hardy!Mais c'est vrai,faut que tu sois fichtrement malchanceux pour tout ça..........j'espère que on va avoir droit a ça chaque semaine,ce serait rigolo....^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

Sa serai mm treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

Je crois que ca dépend pour qui !!! Mais c'est vrai que tu fais fort kei ! Mr.Red'ailleur j'ai croisé Edmée aujourd'hui à la sortie de FB, elle venait voir Solène, et pour elle, cette semaine à été super et elle trouve que H4 c'est super !!!!
Donc, quelque chose ne va pas ..... mais bon, si t'arrive à te debarasser de ta malchance de temps en temps pour revnir au collège alors on va rien dire .... à part eput être de faire encore quelques gaffes, qu'on rit un peu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:49

C'est pas une gaffe, mais je sens que ca va quand meme vous faire rire: J'ai un commentaire composé de 200 lignes sur "le lac" de Lamartine a rendre pour dans deux semaines !! Sob... il faut souffrir pour etre une élite...

Keitaro, qui travaille activement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:26

mouais......tu as une drole de façon de faire un commentaire,toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

moi je trouve pa sa drole personnellemen.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:03

moi non plus mais bon,il faut le savoir,le kei a un humour pourri.......^^Je ne dis pas que le mien est mieux,mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:55

Ba moi je trouve ke si!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02

merci!^^mais faut pas le dire sinon kei va etre véxé.....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:38

AAAAAAAAAAAAA dacor!!! on le dira pa alor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:56

bon,apparement le kei ne tient pas vraiment à défendre son territoire.....Ah d'ailleurs,comment est il,son territoire?Est ce qu'il est maniaque????????Ou plutôt complètement désordonné?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:19

a mon avi desordonner!! il ne pe pa etre otremen
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:02

Euh... ca dépend des parties du territoires... Au fait je me suis payé un reverbere dans la rue...

Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:29

je vois.....Mais comment est la partie la plus privée de ton territoire?(alias:ta chambre,bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Delireur(se) professionnel(le)
Keitaro


Nombre de messages : 243
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:37

plutot bien rangée, sinon je m'y retrouve pas !!

Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apcorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Empty
MessageSujet: Re: Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)   Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kei (très très) sauvage (et dangeureux.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La kaere sauvage
» La naru (jen) Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourparler :: Nos amis les betes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser