Pourparler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourparler

forum de discussions diverses et variées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:38

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, sur ce forum, nous acceuillons deux membre qui portent le nom d'un perso de manga : Kei et notre cher admin principale, Naru.

Les deux personnage viennent du même manga, j'ai nomé : Love Hina.

L'histoire est simple : Keitaro Urashima, un jeune étudiant qui a raté deux fois son entré à la fac, vient habiter près de Tokyo, pour cela, il descide de squatter à l'hotel de sa grand mère . Manque de chance, quand il arrive, il découvre que l'hotel en question est devenue une pension pour fille et que sa grand mère l'a nomé gérant !
La decision est en plus très mal acceuillie par les pentionnaires qui voient Keitaro comme un prevers et descident de lui rendre la vie impossible. Malgrès tout cela, Keitaro va peu à peu essayer de devenir ami avec ses pensionnaires, apprendre à les connaitre et même obtenir leur soutient pour tenir sa promesse : entrer à Today, la meilleur fac du Japon ....


ce manga un peu spécial met donc en scène un jeune homme qu'on peu aisément qualifier de "boulet" au milieu d'une pleyade de filles aux caractères tous très différents les uns des autres.
Voici un peitt breefing des persos :

Keitaro : Le looser par exelence : il est nul en classe, gaffeur, malchanceu... c'est pas un mauvais bougre mais il arrive toujours à se mettre dans les situations les plus ambarassantes. sa venue à la pension va completement changer sa vie et lui donnera l'oportunité de tenir une promesse vielle de plusieurs années faite à la fille de ses rèves.

Narue : Une des première pensionnaire que Kei rencontre, naru est aussi une de celle qui le deteste le plus .... du moin au début du manga. C'est une jeune fille très intelligente et très studieuse, elle veu aussi entrer à Todai et est très bien partie pour y arriver.

Motoko : kendoka hors paire, motoko vient du dojo de la famille. elle est très peu feminine et a souvent tzendance à vouloir découper le héro en morceau. Mais au fond, elle est très timide et c'est une jeune fille jolie et intelligente.

Kitsune : Pensionnaire exibitionniste, provoquante, dragueuse, legèrement alcoolo et fan du jeu, Kitsune est certainement une des jeune fille les moin sage de la pension. Elle passe son temps à jouer aux cours en buvant du Saké et il lui arrive fréquement de comettre quelques impaires qui retombent forcement sur le gérant.

Shinobu : Adolescente calme, timide, serviable, gentille, douce et reservé, Shinobu est un exemple de la "pensionnaire parfaite" elle considaire très vite kei comme un "senpai" et fait preuve d'un très grand respect. c'est elle qui s'occupe le plus souvent de toutes les taches de la pensuion (lessive, cuisine) du moin, quand kei n'est pas de corvé...

La tante de kei : elle n'est pas pensionnaire mais elle vit juste à coté de la pension, c'est un personnage mediateur et calme qu'on voit assez rarement. Mais elle cache elle aussi un passé assez lourd et beaucoup de secrets...

Su : je fini par elle car c'est ma préférée : adolescente étrangère, elle ne parle pas très bien japonais, elle est hystérique et passe son temp à sauter sur les gens en leur donnant un grans kik dans la tète. keitaro en fera les frais .... On decouvrira plus tard qu'elle a un coté très affectiff mais c'est avant tout un personnage survolté qui fait intervenir ses robos géants à intervale régulier pour redonner du punch à la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:50

Moi ma preferer reste Naru Narusegawa!!! Elle est belle( pa comme moi), gentille ( ca depen ac ki , comme moi en fait) et voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourparler :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser