Pourparler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourparler

forum de discussions diverses et variées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NANA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est votre préféré ????
Nana Komatsu
NANA G8no0%NANA D2jq
 0% [ 0 ]
Nana Ôsaki
NANA G8no0%NANA D2jq
 0% [ 0 ]
Mais je connais pas Nana
NANA G8no67%NANA D2jq
 67% [ 4 ]
Ren
NANA G8no17%NANA D2jq
 17% [ 1 ]
Shôji
NANA G8no0%NANA D2jq
 0% [ 0 ]
Junko
NANA G8no0%NANA D2jq
 0% [ 0 ]
Shin
NANA G8no16%NANA D2jq
 16% [ 1 ]
Autre
NANA G8no0%NANA D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:46

un super manga don g acheter le tome 1 ier!!! il est tro bien !!!!!!
c listoire de 2 filles ki sapelle ttes deux nana et ki von se rencontrer a tokyo et vivre ensenble!!!!!
il y a nana komatsu et nana ôsaki!!!
ma preferer c....... jM les 2 en fai dc je pe pa dire


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:07

Nana ??? c'est un des meilleurs Shojos que je connais !!! Mais encore t'as rien vu, les tomes suivants sont tous génial !
L'histoire à l'air un peu légère comme ca : deux filles très différentes qui se rencontrent dans un train et qui vont finir par devenir coloc' mais au fond c'est un manga qui illustre très très bien la notion d'amitié et la facon dont deux personnes de caractères et de milieux sociaux oposés peuvent ce lier .... c'est un manga qu'on pourrais presque appelé philosophyque ! Laughing
Personnelement, je le conseil à tous, les persos sont très chrismatiques, leur psycologie est profonde, l'histoire et interessante et les graphismes sont très beaux, ce qui ne gache rien !^^
L'auteure est connue pour ses oeuvres pleinnes d'émotions et nous fait passer du rire au larme en même temps que ses personnages...

Personnelement, les héroinnes sont loin d'être mes personnages préférés... je serais plutot du genre à dire "VIVE JUNKO NOBU ET SHIIIIN !!!" mais vous ne pourrez pas comprendre tout de suite !^^ Pour ca il faut les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:12

personnellemen je trouve REN , SHIN et SHÔJI trèèèèèèèèèèèèèèès bo!!!! ^^ je ss amoureuse je croi?? ( vs croyez kz c possible detre amoureuse de perso de manga???)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

Moi je préfère Shin !!! Il est trop mignon et très très marrant !! c'est un des membre les plus originaux du groupe et pis c'est le plus jeune !^^

Ps :: être amoureuse je sais pas ... la vrai question c'est "peut on être amoueuse d'un personnage ?" tout simplement mais je peut pas te répondre ... ce que je sais c'est qu'on s'y attache facilement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:27

tu trouve pa ke ds bocou de manga ( en tt cas ds tt ceu ke g lu) ya des scenes dison... chode?? boucou de S..E..X..E..?? c juste une impression ou pa??
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:08

Si tu as lu que des mangas comme love hina ou Nana, forcement c'est facile d'avoir ce genre de préjugés .....

C'est vrai que dans ces deux séries il y a quelques scènes qu'on pourrait juger chocantes.
Dans Love Hina, ça s'appelle du fan service, les héroinnes ont une "capacité pulmonaire" hyper développée et l'auteur s'en sert pour satisfaire le lecteur moyen mââââââââl.... c'est d'ailleur pour ca que beaucoup d'Otaku critiquent ce mangas, lorsque l'histoire à une petite baisse de régime, l'auteur utilise immédiatement ce genre de scènes en pensant fideliser le lectorat ....-_-

Dans le cas de Nana, c'est très différent. Si l'auteur se permet ce genre d'images c'est par ce que c'est un manga beaucoup plus adulte. Il faut comprendre qu'au départ, sa cible (qu'il a beaucoup dépassé) était les jeunes femmes entre grosso modo 20 et 30 ans... aussi, pour des lectrices de cet age, les images sont moin violentes... il y a evidemment, plein de filles et de mecs de notre age qui lisent nana mais au départ c'est vraiment un manga pour jeunes femmes. ces scènes un peu crues sont là pour illustrer le thème principal du manga qui est quand même "la relation humaine". Elles ne sont bien sur pas indispensanble mais quand tu dois exprimer ce genre de choses à une femme de trente ans, pas vraiment besoin de faire des sous entendus douteux comme pour des adolescents.

Mais généralement, en dehors de manga Hentai (fan service X 100) et des shojos adressés aux femmes plus agée, la majorité des mangas publiés restent bien dans les limites du politiquement correcte. dans One piece, HunterXhunter, Shaman King, Fruit Basket, XXXHolic, Tsubasa, Shin angyo Onshi, Evangelion, Rave, Bleach et beaucoup d'autres, il n'y a pas de références à ce genre de choses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:25

mai ds para kiss si!!! mai c mes preferes!!!

O fait!!! Shôji et un salo de premiere!!! ds le tome 3 de la seri, il trompen sa Nana ac Sachiko!!!! et il le lui cache pdt tt le volume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:11

Eh oui ... Mais ce sont des choses qui arrivent aussi dans la vraie vie, et au fond, Shoji n'est pas le seul responsable (Junko sama l'explique très bien après)
C'est ce qui est bien dans Nana aussi, tout n'est pas roses, dans les relations amoureuses comme dans la vie, c'est pas le "prince charmant"
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:14

mai il fini par rompre ac elle pr se metre ac lotre tepu!!!! sa menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

................. mai il est booooooooo............. o fait, une foi kil a rompu on le voi plu ds le manga???
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:21

On le vois de temps en temps faire des apparitions ... moi je trouve que c'est un perso attachant ... Et au fond j'aime bien sachiko aussi, elle a étée une victime en quelque sorte eux aussi... ils sont tous victimes de leurs sentiments ... Et tu vas voir que Nana vas tourner la page plutot rapidement quand même...

Shoji est plutot mignon c'est vrai mais moi, sur le plan physique autant que psycologique je préfère largement Shin !!!! il est mignon tout plein mais c'est une vrai peste sous ses air d'adolescent torturé !!! trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

oui c vrai kelle tourne vite la page ac le gar de trapness... mai nobu elle va sortir ac ou pa??? paseke lui il ve... et pi dab shin c QU'UNE PUTE!!! ou plutot UN PUTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:19

SI TU CROIS QU'IL FAIT CA POUR SON BON PLAISIR !?
Shin est un gosse de 15 ans abandonné par ses parents et qui n'a jamais connu que l'affection de femmes qui le payaient pour avoir des rapports avec lui et celle de sa proxenette !!
Franchement, ca doit être un des personnages de nana qui a eu la vie le plus horrible et pourtant, c'est surment celui qui est le plus attentif aux autres avec Yasu !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:11

c ki sa proxennette???? au fait nobu et ssssssssuuuuuuuuuuupppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbbbbooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

C'est pas juste!!!!!! Elle est tomber enceinte de Takumiet elle va se marier avec alors que c'est Nobu qu'elle aime!!! Et puis l'aotr il est même pas beau d'abord!!!
En plus Shin il fume!! ça c cool!!!! C'est pour ça que je l'aime bien!!!! Puis il sait tenir tête aux autres!! Il a un fort caractère et il me plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:19

Shin il est génial, pas par ce qu'il fume ni par ce qu'il a une fort caractère mais il est super GENTIL !!! Franchement, c'est un truc qui me frappe chez ce persos, avec yasu, je trouve que c'est celui qui pense le moj à lui même il est super doux avec tout le monde ... suffit de voir son comportement avec nobu...

Mais t'inquiète, il va s'en remettre Nobu-kun.... et pis c'est ca qui est bien dans nana : tout n'est pas rose et les persos ne filent pas le parfait amour en 2 sec .... personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:27

Comment tu sais qu'il va s'en remettre?? Tu crois iment épouser l'autr??? J'épouserais jamais un mec juste parce que je suis enceinte de lui!! Je préfère encore élever lebébé toute seule!!! Mais je pense pas être assez mûre pour m'occuper d'un bébé...sniff!!J'adore les bébés!! Vivement que j"en ai un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:30

Je pense vraiment qu'elle va épouser takumi par ce qu'elle va peu à peu devenir VRAIMENT amoureuse de lui. Je crois qu'elle va finir par l'aimer vraiment par ce que malgrès les apparences, il est ptèt pas si detestable que ca ....
Mais ce n'est que mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:33

Mais c'était pas sympa ce qu'il a fait d'aller répéter tout à Nobu!! Il avait pasd à faire ça:!!!! En plus je suis même pas sûe qu'il l'aime vraiment!!!! Moi je sais qui j'aime en ce moment et je sais que ça me viendrait jamais à l'idée de faire un coup aussi tordu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:44

Moi je pense qu'il l'aime vraiment ... il est pas très sympatique mais au fond il est réglo, et je vois pas pourquoi il a insisté pour elever cet enfant si il n'aimait pas nana ....
Et ca fait longtemp que j'ai pas lu nana mais il me semble qu'il dit tout à nobu pour débloquer la situation quand même ... c'est mieu pour lui qu'il le sache, après tout, c'est un des premiers concernés, il n'y a pas de raison pour qu'il reste sans rien savoir ... Sur ce coup, nana a un peu déconné quand mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:48

Mais elle avait dit à l'autre qu'elle le quittait il avait pas à revenir!! Et si ça se trouve c'est le bébé de Nobu!!!! Et puis elle elle l'aime pas!!!Moi j'aurais choisi Nobu!! Et puis il a peut être insisté à cause de sa carrière... si un jour quelqu'un apprenait qu'il a un enfant avec une fille avec qui il est pas marié....adieu jolie carrière et bonjour les problèmeqs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:31

Bah tu vas voir comment ca évolue au fil des tomes, mais là ou j'en suis, on est casi sur que c'est takumi le père, qu'ils vont se marier, que nana l'aime ect ....
Et pis c'est vrai que qu'en elle a quitté takumi, c'etait pas extrèmement claire...
Pour ce qui est de nos gouts perso, moi je ne serais jamais sorti avec takumi ... mais nana n'est pas nous, c'est dans sa personnalité ...

Enfi, wait and see !!! le prochain tome sort le 7 décembre ! 2 jours après mon anniv -_^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:24

Ce sera le 12?? Moi j'aurais choisi Nobu!!! ...Ou Shin...Ou Ren mazis il est djà pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:50

Shin aussi il est déjà pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:33

...Exact... avec Reira c'est ça???....Mais n'empêche...elle pourrait être sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Kaere
delireur(se) confirmé(e)
Kaere


Nombre de messages : 75
Localisation : Là haut sur la montagne...
Date d'inscription : 12/07/2005

NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:24

Euh...... faudrait qu'elle l'ai eu tot quand même ......Mais bon ...... j'ai hate de le lire le prochain nana .... je me demande si il existe des teams de scan trad pour ce manga .... [s'en va chercher ça sur le net]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourparler :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser