Pourparler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pourparler

forum de discussions diverses et variées
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:46

ahaha trop fort!!!!!!!!!!!!!!isa m'a montré les photos!!!!!!!!!!!en effet je pense qu'a présent tout peut t'etre supportable kei^^!!!!mais c'est plus rigolo si t'es plus chatouilleux......Dis,tu l'es toujours hein????
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:16

lol, au fait, en parlant d'iza, c'était bien sur Tapalque ????
J'aurais trop voulu être là :'( j'aurais trop voulu venir à Rougement :'(...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:04

tu viendra la prochaine fois,promis!!!!!je ferai tout tout tout pour!!!!!et puis oui c'était sensas isa aidait vachement du coup mes grand parents veulent l'adopter mdr^^.Mes petites cousines, qui s'appellent aurore et aya(tiens,ça me rappelle vaguement quelqun^^)sont super mignonnes.J'irai les garder chez mon oncle l'année prochaine je pense,parce qu'elles sont vraiment faciles!et mon oncle qui nous disait "alors oui,aya change de jupe 5 fois par jour" ma grand mère lui a acheté un pantalon et terminé du changement de vetements,lol, ou aussi "le soir aurore a des problèmes d'endormissement (mot qu fait hurler ma grand mère)"et bah le soir elle est tellement crevée qu'elle s'endort direct^^c'est trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:00

oki^^
mdr !!!! tu me montrera des foto d'aya ^^stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
mimi milka
super admin
mimi milka


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:01

elle est tres mignonne^^mais extremement chochotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
super admin
Naru


Nombre de messages : 543
Localisation : qq par en train de fumer ou de faire qq chose de pire...ya ke ca a faire ici de tte facon...non??
Date d'inscription : 08/07/2005

La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:59

lol !!!!!! oki
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaloveu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)   La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La milka (oui oui, celle qui fait les cascades dans hamtaro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourparler :: Nos amis les betes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser